>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Peau/Perte de Cheveux/Ongles / Bourrache (Borago Officinalis)

Bourrache (Borago Officinalis)

Drainez votre peau et vos mauvaises graisses !
La plante aux multiples usages !
26.90 €

La Bourrache abaisse le cholestérol, soulage la tension et l’anxiété, intensifie la résistance au stress, élève le moral et améliore l’énergie mentale. Décongestionnant, elle est principalement utilisée pour ses propriétés sudorifiques dans les cas où il est bon de provoquer la sueur (refroidissements, rhumes, bronchites, pneumonie, pleurésie et aussi rhumatismes). Elle fait tomber la fièvre. Remarquable diurétique, elle est également recommandée contre les maladies de peau (herpès particulièrement), apaisant également les irritations cutanées, l’eczéma. Enfin, elle agit aussi sur des troubles divers, tels que le syndrome prémenstruel et la ménopause, l’athérosclérose, le diabète, les problèmes hépatiques, l’arthrite et soulage les cystites.  Pilulier 100 gélules.

  • Note historique : introduite au Moyen Age dans le sud de l’Espagne par les Arabes, la Bourrache était utilisée pour ses propriétés sudorifiques puissantes.

Description: plante en gélules. Pilulier de 100 gélules.

Composition: Huile de bourrache de pression à froid 1500mg, Additif anti-oxydant, extrait de tocophérols 9mg, Tunique en gélatine marine (de poisson) et glycérine végétale 528mg, 81% d’ingrédients agricoles issus de l’agriculture biologique.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.

Conseils d’utilisation: usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation: ne pas dépasser la dose conseillée. Ne pas administrer à doses trop élevées sous peine de toxicité.