>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Dépuration/Détox/Digestion/Foie / Offre Duo Digestion

Offre Duo Digestion

Synergie HE Digestion /
Charbon végétal en Complément Alimentaire
32.85 €

Une offre duo qui permet un traitement complet interne et externe avec une synergie HE Digestion, aidant à retrouver les bienfaits d’une bonne digestion et favorisant le bon fonctionnement de l’estomac, du foie et du pancréas et de Charbon Végétal en complément alimentaire, excellent pour la digestion et les acidités gastriques et très efficace pour traiter les flatulences, les digestions difficiles, les douleurs d'estomac ou d'intestin, les diarrhées infantiles.

Description :

Synergie HE Digestion, Charbon Végétal en gélules.

Composition :

-       Synergie HE Digestion à base d’huile végétale de calophylle (calophyllum inophyllum, encore appelée Forah), huiles essentielles de basilic exotique (ocimum basilicum), de gingembre (zingiber officinale), de menthe poivrée (mentha piperita). Flacon 30ml

-       Charbon Végétal : poudre de charbon végétal (prunus cerasus), tunique en gélatine et glycérine. Pilulier de 100 gélules.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.100% des produits utilisés pour la synergie HE est d’origine biologique.

Conseils d’utilisation: :

-       Synergie HE Digestion : usage externe. Appliquer 6 à 8 gouttes de la synergie en massage local sur le foie et le bas ventre 3 fois par jour pendant 3 semaines. Associer à ce traitement une alimentation équilibrée à base de fruits et légumes et légère en protéines, laitages, sucres et graisses cuites.  

-       Charbon Végétal : usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation: ne pas dépasser la dose conseillée. La synergie HE Digestion ne doit pas être administrée aux femmes enceintes ou allaitantes.