>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Mauvaises graisses/Mauvais sucres / Ispaghul (plantago ovata)

Ispaghul (plantago ovata)

Drainez votre organisme et vos mauvais sucres !
14.55 €

L’ispaghul est un un laxatif qui peut redonner de la consistance à des selles liquides et favorise l’élimination. Il ne provoque pas d’irritation de la muqueuse. On peut donc l'utiliser sur des périodes longues, et on ne connaît pas d'inconvénient à une prise permanente tout au long d'une vie. Il donne une sensation de satiété naturelle et est donc avantageux comme coupe-faim. Il peut donc être utilisé dans le cadre d’un régime amincissant. Il réduit le taux de cholestérol ainsi que la glycémie. Pilulier de 100 gélules.

Note historique : originaire d’Inde, l’ispaghul est mentionné comme plante médicinale dans les textes médicinaux anciens (Ayurvéda) pour aider à résoudre de nombreux problèmes d’origine gastrique. On l’utilise en Europe, en Afrique du Nord et en Asie depuis des siècles pour ses propriétés laxatives.

Description:
plante en gélules. Pilulier de 100 gélules.

Composition:
poudre d’ispaghul (plantago ovata), tunique en gélatine et glycérine.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.

Conseils d’utilisation:
usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation:
ne pas dépasser la dose conseillée. L’ispaghul ne peut  être pris avec un traitement allopathique à base de lithium, de carbamazépine, de digoxine et de warfarine.