>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Calme/Détente/Mélancolie/Sommeil/Surmenage/Burn out / Escholtzia (Eschscholzia californica)

Escholtzia (Eschscholzia californica)

Bénéficiez des bienfaits de l'escholtzia aux multiples propriétés !
14.55 €

L’escholtzia encore nommé pavot de Californie est très renommée pour apaiser les enfants excitables. Très efficace en cas d’insomnies, il lutte également contre la déprime, les migraines, les névralgies et traite les spasmes douloureux, tels que les coliques et les irritations de l’intestin. Cette plante est un hypnotique naturel : elle apporte un sommeil réparateur et paisible, supprime les difficultés d'endormissement, les cauchemars et les réveils nocturnes. Son action est également reconnue pour améliorer le psoriasis et certaines maladies de peau. Il agit aussi efficacement sur l’énurésie. Pilulier de 100 gélules.

Note historique : les amérindiens l’utilisaient traditionnellement pour soigner les maux de tête ou de dents et pour aider à l’endormissement des enfants.

Description:
plante en gélules. Pilulier de 100 gélules.

Composition:
poudre d’escholtzia (Eschscholzia californica), tunique en gélatine et glycérine.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.

Conseils d’utilisation:
usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation:
ne pas dépasser la dose conseillée. Déconseillé chez la femme enceinte. BIen qu'elle soit anxiolytique et sédative, l'usage de l’escholtzia ne provoque pas d’accoutumance.