>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Mauvaises graisses/Mauvais sucres / Chiendent (agropyron repens)

Chiendent (agropyron repens)

Apaisez vos muqueuses intestinales et diminuez vos mauvaises graisses !
14.55 €

Le chiendent apaise les muqueuses intestinales, élimine l’inflammation de l’estomac, des intestins, du foie et de la vésicule biliaire. Diminuant le cholestérol, il agit également sur les toux irritantes, la bronchite et la laryngite. Eliminant les toxines, déchets et l’acide urique, il soulage l’arthrite, l’arthrose, les rhumatismes et la goutte. Diurétique doux, émollient, calmant des états inflammatoires de l’appareil urinaire notamment les calculs rénaux ou les cystites. Il s’utilise dans le traitement de l’incontinence urinaire, l’urétrite, la prostatite et l’hypertrophie de la prostate. Pilulier de 100 gélules.

  • Note historique : au XVIIIème siècle, le chiendent était utilisé pour faciliter l’émission des urines, dissoudre les calculs urinaires et guérir les inflammations de la vessie.

Description: plante en gélules. Pilulier de 100 gélules.

Composition: poudre de chiendent (agropyron repens),  tunique en gélatine et glycérine.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.

Conseils d’utilisation: usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation: ne pas dépasser la dose conseillée.