>

L'herbalisterie d'Hélène | Plantes médicinales, Elixirs de fleurs, Elixirs floraux, Fleurs de Bach, Huiles essentielles

Vous êtes ici : Accueil boutique / PRENDRE SOIN DE SOI / Reminéralisation/Acidités/Capital osseux / Alfafa (medicago sativa)

Alfafa (medicago sativa)

Reminéralisez votre organisme et stimulez votre cuir chevelu !
14.55 €

L’alfafa est appréciée pour ses qualités reminéralisantes car elle contient d'importantes quantités de fer, de calcium, de magnésium, de potassium  mais aussi pour son action antihémorragique, grâce à la vitamine K, et anti-cholestérol. Il s’utilise pour recalcifier les cheveux ternes et fourchus, les ongles cassants. Il est très efficace en cas de fatigue, d’asthénie, d’anémie. Grâce à sa richesse en minéraux et calcium, il a une action de fortification des os et est donc spécifiquement indiqué en cas de ménopause ou d’ostéoporose. Il favorise la réduction du taux de cholestérol. Il régénère les tissus cellulaires et désintoxique l’organisme lors des maladies de peau. Il lutte contre les infections, les bronchites, l’asthme, les maladies virales et bactériennes. Pilulier de 100 gélules.

  • Note historique : plus communément appelé luzerne, l’alfafa est utilisée depuis des millénaires. Les arabes sont les premiers à la cultiver pour son haut pouvoir nutritif dans l’alimentation du bétail. En chine, elle aurait été employée pour lutter contre les troubles digestifs et le rhume.                         

Description: plante en gélules. Pilulier de 100 gélules.

Composition: Poudre d’alfafa (medicago sativa), tunique en gélatine et glycérine.

*Les gélules de plantes contiennent le totum de la plante et sont garanties sans excipients, non irradiées et non ionisées.

Conseils d’utilisation: usage interne. 2 gélules matin et soir avec un verre d’eau au moment des repas.

Précautions d’utilisation: ne pas dépasser la dose conseillée.